Les étudiant(e)s en Arts, lettres et communication vous invitent à leur vernissage

Les étudiant(e)s du programme d’Arts, lettres et communication du Cégep de Shawinigan sont fier(e)s de vous inviter au vernissage de leur exposition intitulée Delta d’horizons. Veuillez noter à votre agenda cette activité à ne pas manquer le mardi 4 mai 2021 à 17 h sur Zoom.

Pour participer à l’événement sur Zoom, utilisez le lien suivant : https://zoom.us/j/97382180195?pwd=TWtqSFI4QlZ4bjBreFVvUWJ0M0VwUT09

Lors de ce 5 à 7 virtuel, non seulement vous aurez l’occasion d’admirer les projets finaux des finissant(e)s de l’année 2021, mais vous pourrez également assister au dévoilement du recueil de poèmes des étudiant(e)s du Cégep intitulé Nos voix.

Vous êtes donc conviés à venir en grand nombre découvrir l’univers créatif de chacun(e) d’entre nous et, par conséquent, les passions qui nous animent. Lors de cette soirée, vous aurez la chance d’entendre la lecture d’extraits de nos textes littéraires en plus de découvrir nos œuvres artistiques et vous pourrez partager vos pensées avec nous. Nous vous attendons en grand nombre!

Sincèrement, les finissant(e)s du programme d’Arts, lettres et communication du Cégep de Shawinigan.