Spectacle-bénéfice : La tournée des finissants de l’École nationale de l’humour s’arrête au Cégep de Shawinigan

La Fondation du Cégep de Shawinigan invite la population à un spectacle-bénéfice présentant la tournée des finissants de l’École nationale de l’humour le jeudi 28 avril prochain à 20 h. Treize talentueux futurs humoristes fouleront les planches de l’auditorium du Cégep de Shawinigan. Une soirée à ne pas manquer!

Les fonds recueillis lors de cette soirée seront investis dans plusieurs projets pédagogiques, sportifs, socioculturels, de soutien à la vie étudiante et dans l’attribution de bourses aux étudiants. La Fondation, qui a à cœur la réussite et l’épanouissement des étudiantes et des étudiants du Cégep, offre ainsi une valeur ajoutée à leur expérience pédagogique.

Pour renseignements :

Luc Grenier