La Fondation Sport-Études souligne la persévérance de Charles-Antoine Lavallée dans le cadre de son programme de bourses sport-études de la Fondation Desjardins

Charles-Antoine Lavallée est le lauréat, pour le Cégep de Shawinigan, de la bourse sport-études de 500 $ de la Fondation Desjardins.

Charles-Antoine Lavallée est actif dans la Ligue du hockey junior majeur du Québec depuis maintenant cinq saisons. Celui qui a d’abord porté les couleurs des Wildcats de Moncton joue pour les Cataractes de Shawinigan depuis la saison 2019-2020. Avant d’atteindre les rangs juniors, il a remporté le trophée Ken Dryden remis au meilleur espoir chez les gardiens de but midget AAA.

Le jeune homme qui étudie en sciences humaines au Cégep de Shawinigan est reconnu pour sa réussite académique et sa persévérance, tant à l’école que sur la glace. Ses coéquipiers et lui tenteront de remporter la Coupe du Président et la Coupe Memorial.

Après sa carrière junior, il souhaite continuer à jouer dans les rangs professionnels ou bien devenir policier.

La Fondation Sport-Études et la Fondation Desjardins appuient avec enthousiasme les athlètes poursuivant des études postsecondaires et reconnaissent le soutien des répondants sport-études ainsi que l’apport des enseignants, parents et entraîneurs au succès des étudiants-athlètes lauréats. L’Alliance Sport-Études, regroupant 46 collèges, le Cégep à distance et neuf universités, soutient plus de 1 400 étudiants-athlètes de 50 sports différents.

Toutes nos félicitations à Charles-Antoine Lavallée!

Charles-Antoine Lavallée est le lauréat, pour le Cégep de Shawinigan, de la bourse sport-études de 500 $ de la Fondation Desjardins.

Source et renseignements:

Delphine Lachapelle (Elle/She/Her)
Coordonnatrice aux communications et marketing
Alliance Sport-Études
514-271-7403, poste 2005