Kevin Coderre nommé directeur général de la Fondation du Cégep de Shawinigan
La Fondation du Cégep de Shawinigan est fière d’annoncer la nomination de M. Kevin Coderre à titre de nouveau directeur général. L’entrée en poste de M. Coderre sera effective le 8 juin prochain.
Monsieur Coderre a occupé le poste d’attaché d’administration au développement des affaires à l’Université du Québec à Trois-Rivières, où il a participé à la conception et à la mise en œuvre de projets marketing et de partenariats, en plus de coordonner des événements et des initiatives de financement. Auparavant, ses fonctions de direction au Club de golf Heriot, ainsi que son rôle de responsable de l’expérience de marque à la microbrasserie Le Trou du Diable, lui ont permis de développer une solide expertise. Le comité de sélection estime qu’il possède tous les atouts nécessaires pour mener à bien la mission de la Fondation du Cégep de Shawinigan.
« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous accueillons M. Coderre à titre de directeur général, mentionne M. Alain Huard, président du conseil d’administration de la Fondation. Fort d’une expérience diversifiée en développement des affaires, en gestion stratégique et en organisation d’activités de financement, il est très motivé à contribuer activement à la mission éducative et philanthropique de la Fondation. Nous sommes persuadés que son arrivée à la direction générale sera grandement bénéfique. »
« Le Cégep se réjouit de l’arrivée de M. Coderre à la barre de la Fondation, a exprimé M. Jean-François Léveillé, directeur général du Cégep de Shawinigan. Nous sommes convaincus que son leadership contribuera à renforcer le rôle essentiel de la Fondation dans le soutien à la réussite de nos étudiantes et étudiants. »
« Je souhaite mettre mes compétences, mon leadership mobilisateur et ma vision stratégique au service de la Fondation du Cégep de Shawinigan afin de contribuer à son rayonnement et à la réalisation de ses objectifs de développement », a déclaré M. Kevin Coderre.
La Fondation et le Cégep souhaitent la bienvenue à M. Coderre ainsi que beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions.
