Actualités

Procédure pour l’achat de manuels scolaires

Voici la manière de procéder pour vous procurer les volumes nécessaires : 

Du 13 au 22 janvier, il sera possible de réserver un moment pour vous présenter au Cégep afin de procéder à l’achat de vos volumes. 

La réservation s’effectue via l’option Prise de rendez-vous sur Omnivox, puis dans la section identifiée Achat de volumes. 

Au moment choisi, présentez-vous à la porte principale du Cégep. Une fois sur place, vous devrez vous diriger vers la porte gauche de l’auditorium. 

Assurez-vous d’avoir avec vous la liste des volumes pour tous vos cours. Chacun de vos enseignants déposera un document sur Omnivox indiquant les ouvrages obligatoires. Vous y aurez accès au même moment que votre horaire. Vous devez faire votre propre liste de volumes – format papier – à partir de ces documents. Écrire lisiblement si elle est manuscrite. Cette liste sera remise aux préposés qui prépareront votre commande lors de votre visite. 

Également, assurez-vous de respecter l’heure de votre rendez-vous afin d’éviter une congestion au comptoir des commandes. Nous vous recommandons de procéder le plus tôt possible afin d’avoir tout le matériel nécessaire dès le début des cours. 

Coopsco sera ouvert pendant la session. La date et les heures d’ouverture vous seront communiquées à un moment ultérieur. Il sera possible de s’y procurer les autres effets scolaires. 

Consignes de sécurité à respecter en tout temps : 

  • Masque de procédure en tout temps (disponible à l’entrée du Cégep si vous n’en avez pas) 
  • Distanciation à 2 mètres en tout temps 
  • Lavage des mains 
  • Auto-évaluation des symptômes à compléter à l’entrée 

Des questions? 

N’hésitez pas à communiquer par MIO avec le Registrariat pour toute question ou inquiétude que vous pourriez avoir. 

Bonne session! 

livres