Actualités

Nomination de madame Nathalie Houle au poste de directrice des affaires étudiantes et communication

Monsieur Éric Milette, directeur général du Cégep de Shawinigan, est heureux d’annoncer la nomination de madame Nathalie Houle au poste de directrice des affaires étudiantes et communication. Madame Houle entrera officiellement en fonction le 2 août 2021.

Au terme de ses travaux, le comité de sélection, présidé par monsieur Éric Milette, a considéré que madame Nathalie Houle était une candidate de choix et a recommandé au conseil d’administration son engagement à titre de directrice des affaires étudiantes et communication.

Nathalie Houle est détentrice d’un baccalauréat en communication publique de l’Université Laval, ainsi que d’un DEC en sciences administratives du Cégep Laflèche. Elle œuvre depuis près de 20 ans dans le milieu de l’éducation, notamment au niveau secondaire privé. Après avoir occupé le poste d’agente d’information et de développement au Cégep Marie-de-l’Incarnation de 2001 à 2006, elle a été à l’emploi du Cégep Notre-Dame-de-l’Assomption de 2006 à 2020 à titre d’agente de communication, de directrice des communications et de la Fondation et de directrice du développement, des communications, de la Fondation et de la résidence. Elle est à l’emploi du Cégep de Shawinigan depuis août 2020 à titre de gestionnaire au recrutement et au développement international.

Monsieur Milette se réjouit de cette nomination : « Nathalie Houle a un profil qui correspond intimement au profil de l’emploi recherché notamment par ses expériences et sa connaissance du milieu. Ses forces sont en lien avec la créativité, l’agilité, le pragmatisme, la vivacité d’esprit et la stabilité. Elle sait créer l’enthousiasme autour d’une vision et des projets orientés vers l’avenir. Dotée d’un bon savoir-être, elle développe rapidement la confiance des gens dans un climat d’ouverture et de bienveillance. De plus, elle se démarque par ses compétences en communication et sa maîtrise des aspects numériques. »

Le Cégep de Shawinigan félicite madame Houle et lui souhaite le plus franc succès dans ses nouvelles fonctions.

Madame Nathalie Houle

Madame Nathalie Houle