21e édition du cocktail bénéfice de la Fondation du Cégep de Shawinigan

Pour diffusion immédiate

Shawinigan, le 21 mars 2014 – La 21e édition du Cocktail bénéfice de la Fondation du Cégep de Shawinigan a permis d’amasser 15 750 $, grâce à la généreuse contribution de partenaires, de parrains et de participants à cet événement couru du monde des affaires. De plus, le Club entrepreneur du Cégep de Shawinigan, sous la supervision de l’enseignant Paul Isabelle, a remis 1 500$ à la Fondation grâce à des bénéfices engendrés lors de la conférence de Louis Garneau qui se tenait le printemps dernier.

Sous le thème « L’engagement par les sports », l’activité se déroulait au Carrefour de l’information Desjardins du Cégep de Shawinigan sous la présidence d’honneur de Monsieur Guy Bergeron, entraineur de l’équipe de football des Électriks du Cégep de Shawinigan et de Monsieur Yannick Gentes, enseignant en Éducation physique au Cégep et entraîneur de l’équipe d’athlétisme.

Les profits de cette soirée sont investis dans plusieurs projets de soutien à la vie étudiante, tant au point de vue scolaire, sportif et socioculturel. La Fondation réalise ainsi son mandat d’aider le Cégep de Shawinigan à maintenir sa réputation d’excellence. La Fondation distribue également des fonds afin d’aider au financement de stages d’étudiants et participe activement au Gala de la réussite du Cégep de Shawinigan par la remise de bourses destinées à reconnaître publiquement l’engagement et la réussite de ses étudiants.

Sur la photo, nous reconnaissons Monsieur Yannick Gentes, président d’honneur, Monsieur Bernard St-Onge, président de la Fondation, Monsieur André Gingras, directeur général du Cégep et Monsieur Guy Bergeron, président d’honneur.

Pour renseignements :

Kim Morency, coordonnatrice de la Fondation du Cégep de Shawinigan