Important! Le Cégep de Shawinigan et le CEC La Tuque basculent en zone rouge Cliquez ici pour en savoir plus

Journée Bell Cause pour la cause

La santé mentale de nos étudiants est prioritaire pour nous, et c’est pourquoi nous participerons à la Journée Bell Cause pour la cause, le 30 janvier, afin de porter la conversation encore plus loin! Venez nous voir, de 11 h à 14 h, sur le mail du Collège, pour afficher votre support et en apprendre davantage sur la cause. De plus, nous distribuerons des tuques à l’effigie de cette journée spéciale!

Il est bon de savoir qu’au Canada, 1 personne sur 5 souffrira d’un trouble de santé mentale à un moment ou un autre de sa vie. Et 2/3 de ces personnes n’iront pas chercher l’aide dont ils ont besoin à cause des stéréotypes et des préjugés associés à la maladie mentale.

Il est temps de mettre fin à la stigmatisation :

• Choisissez les bons mots;
  • Soyez gentil;