Important! JEUDI 27 FÉVRIER 2020 - Le Cégep de Shawinigan avise la population qu’en raison des mauvaises conditions climatiques actuelles, toutes les activités prévues au Cégep, au CEC La Tuque et au Digihub, autant les cours à la formation régulière, au Service de formation continue que les activités du Centre sportif, sont suspendues pour la journée et la soirée. Nous vous remercions de votre compréhension.

AEC en programmation d’applications mobiles

Shawinigan, le jeudi 15 mai 2014 – Le Collège Shawinigan est heureux d’annoncer qu’il offrira, à compter de l’automne 2014, une attestation d’études collégiales (AEC) en Programmation d’applications mobiles au Digihub Shawinigan. Par la même occasion, le Collège annonce qu’il agira à titre de gestionnaire du volet formation pour la nouvelle entité.