Développement à la Fondation du Cégep de Shawinigan

La Fondation du Cégep de Shawinigan est heureuse d’annoncer la création d’un poste de direction générale afin de la soutenir dans sa mission. Cette décision fait suite à l’annonce faite par le Gouvernement du Québec lors du dévoilement du budget 2022-2023 dans lequel il mentionnait souhaiter apparier les dons des fondations collégiales. Cette initiative du gouvernement permet aux fondations collégiales de contribuer davantage à la vitalité du milieu collégial et de se doter d’une structure administrative minimale pour intensifier leurs activités de sollicitation.

Créée en 1993, la Fondation du Cégep de Shawinigan a pour mission de recueillir des fonds et de les administrer de façon à pouvoir soutenir financièrement les initiatives de développement du Cégep ainsi que les projets impliquant la population étudiante. Elle est un partenaire de premier plan du Cégep en attribuant, entre autres, des bourses aux étudiants afin de souligner l’excellence, l’engagement et la persévérance scolaire dans divers contextes.

Les personnes intéressées par le poste de direction sont invitées à postuler en ligne.