Cocktail-bénéfice de la Fondation du Cégep de Shawinigan – Sous la présidence d’honneur de Fred Pellerin

La Fondation du Cégep de Shawinigan invite la population à son Cocktail-bénéfice annuel qui se tiendra le jeudi 12 septembre 2019 sous la présidence d’honneur de Fred Pellerin, figure emblématique du conte au Québec. Par la même occasion, cet événement marquera la remise du deuxième diplôme honorifique du Cégep.

Cette soirée permet à la Fondation d’amasser annuellement plusieurs milliers de dollars afin de réaliser son mandat d’aider le Cégep de Shawinigan à maintenir sa réputation d’excellence. Ainsi, les profits de cette soirée sont investis dans plusieurs projets scolaires, sportifs, socioculturels, de soutien à la vie étudiante et dans l’attribution de bourses d’excellence aux étudiants.

En nouveauté cette année, les 250 premières personnes à se procurer un billet auront la possibilité d’assister à un entretien de Fred Pellerin au balcon de l’auditorium. Pour plus d’information, vous pouvez contacter Luc Grenier, vice-président de la Fondation, à l’adresse suivante : [email protected].

Vous pouvez vous procurer votre billet à cette adresse : bit.ly/cocktail-2019