fbpx

Important! Le Cégep de Shawinigan et le CEC La Tuque basculent en zone rouge Cliquez ici pour en savoir plus

Actualités

Football collégial division 3 : Les matchs locaux des Électriks présentés à huis clos

En raison de l’instabilité et la fragilité de la situation actuelle et en vertu des directives de la Santé publique, le Cégep de Shawinigan annonce que les deux matchs locaux de la saison de football des Électriks seront disputés sans spectateurs, donc à « huis clos ». Ces parties auront lieu les 26 septembre et 24 octobre prochains.

Cette décision a été prise dans le but de permettre aux étudiants-athlètes de pratiquer leur sport dans un environnement sécuritaire et de prendre toutes les mesures possibles pour les assurer d’une participation à leur sport au cours de l’automne.

Le Service des sports du Cégep de Shawinigan travaille ardemment afin d’offrir le service de webdiffusion en direct pour permettre à tout un chacun de suivre et encourager leurs favoris à partir de la maison. À noter qu’il sera également interdit d’assister au match à partir de l’extérieur du stade de football.

Le Cégep tient à remercier ses partisans pour leur compréhension et leur collaboration quant à la protection de ses étudiants-athlètes et invite ces derniers à demeurer à l’affût de la page Facebook des Électriks Football pour avoir plus d’informations relativement à la webdiffusion et aux résultats en direct!