Actualités

« Rétrospective » : Événement finissant des étudiants en Microédition et hypermédia du Cégep de Shawinigan

Le vendredi 14 mai dernier se tenait via la plateforme Zoom l’exposition virtuelle des finissants du programme Techniques de bureautique, voie de spécialisation Microédition et hypermédia du Cégep de Shawinigan. Cette exposition, sous le thème « Rétrospective », a permis aux visiteurs de découvrir la qualité des travaux effectués par les finissants.

Affiches publicitaires, rapports annuels, documents de présentation, logos, cartes professionnelles, emballages, sites Web, jeux de société et quelques montages vidéo; chaque finissant présentait des conceptions graphiques diversifiées et minutieuses!

Cette exposition a permis aux finissants de se faire connaître et d’exposer l’ensemble de leurs travaux réalisés dans un cadre fictif ou réel. Lors de cette formule 4 à 6, Sidney Déziel, finissante au programme, s’est vu remettre la bourse « Innovation Desjardins TI » pour son engagement et sa fibre entrepreneuriale.

Le département Techniques de bureautique, voie de spécialisation Microédition et hypermédia tient à remercier toutes les personnes ayant œuvré à la réalisation de cette activité et souhaite que cet événement puisse revenir en présence l’an prochain! D’ici là, il vous est toujours possible de visiter le site Web de l’événement pour consulter la fiche de chaque finissant, ainsi que leurs réalisations graphiques au https://www.mehshawi.com/retrospective/.

Ainsi, si votre entreprise est à la recherche d’employés qui sauront parfaire la touche finale dans les domaines de l’infographie, du Web ou de la bureautique, contactez le département Techniques de bureautique, voie de spécialisation Microédition et hypermédia du Cégep de Shawinigan afin de recruter les finissants de ce programme. Communiquez avec Mme Kalinka Bassaraba, enseignante et coordonnatrice : 819 539-6401, poste 6265 ou [email protected].

Sur la photo apparaissent de gauche à droite : Kalinka Bassaraba et Jean-Daniel Roberge, enseignants au programme MEH, suivis des 9 finissants, Laurie Garceau, Sarah Beaudoin, Justine Lefebvre, Charles Lafontaine, Sidney Déziel, Marilie Godin, Catherine Bourgie, Tamara Godin et Gabriel Lafrenière.

Sidney Déziel, lauréate de la bourse « Innovation Desjardins TI »