Actualités

Nomination de monsieur Anthony Rheault au poste de régisseur aux ressources matérielles

Monsieur Éric Milette, directeur général du Cégep de Shawinigan, est heureux d’annoncer la nomination de monsieur Anthony Rheault au poste de régisseur aux ressources matérielles pour une assignation temporaire d’un an. Son entrée en fonction est effective dès aujourd’hui, le 3 mai.

Monsieur Rheault est détenteur d’un diplôme d’études collégiales du programme de Technologie de la mécanique industrielle (maintenance) du Cégep de Trois-Rivières. Œuvrant à titre de technicien en bâtiment depuis juillet 2011 au Cégep de Shawinigan, il connait bien le Cégep et ses rouages. Il a été le bras droit du coordonnateur aux ressources matérielles en place au cours de toutes ces années.

Sa grande capacité d’apprentissage, son esprit de collaboration, son orientation résultats et son leadership d’expertise, combinés à son expérience au Cégep, font de lui un candidat de choix. C’est avec beaucoup d’enthousiasme que le Cégep de Shawinigan l’accueille au sein de son équipe de gestion et lui souhaite la plus cordiale bienvenue.

Monsieur Anthony Rheault

Monsieur Anthony Rheault