Important! En raison de nouvelles directives de la Santé publique, il ne sera pas possible de récupérer les effets personnels ou d’accéder au Cégep dès maintenant et jusqu’à nouvel ordre, autant pour les étudiants que pour les membres du personnel. Cliquez ici pour en savoir plus

Les étudiants en Techniques de l’informatique participent à la 1ère édition du Game Jam Easy Going

Du 21 au 23 septembre 2018, deux équipes d’étudiants du programme Techniques de l’informatique ont participé à la toute première édition du Game Jam Easy Going, présentée par Le Groupe Shift dans le but de repousser leurs limites et de vivre une expérience concrète de programmation hors du contexte académique.

Les participants avaient pour mission de planifier, conceptualiser et créer un jeu vidéo en 48 heures. En deux jours de travail intensif, un défi tout aussi intellectuel que physique, les équipes devaient livrer une preuve de concept fonctionnelle de leur jeu.

Pour lire le communiqué en entier, visitez le site Web du département à l’adresse suivante : https://shawinigan.info/easy-going-game-jam-2018

Pour renseignements :

Karine Lord, conseillère en communication