Intercollégial de jeux vidéo : Une brillante 3e position pour les étudiants du Cégep de Shawinigan!

Pour une deuxième année, des étudiants du programme Techniques de l’informatique du Collège Shawinigan ont participé à l’Intercollégial de création de jeux vidéo qui s’est tenu à Valleyfield du 15 au 17 janvier dernier. Représentant fièrement le Collège, nos deux équipes d’étudiants ont eu près de 40 heures pour réaliser le prototype fonctionnel d’un jeu vidéo. Ils ont dû mettre à l’épreuve leur savoir-faire en conception graphique, programmation et travail collaboratif pour arriver à livrer un résultat concluant en très peu de temps.

Les membres de l’équipe Énigmatiks Alpha ont été récompensés pour leur travail colossal de création artistique et ont remporté la troisième position! Tous les détails et la présentation des jeux réalisés sont disponibles sur le site Web du programme : https://shawinigan.info/intercollegial-jeuxvideo-valleyfield-2019.

De gauche à droite, les étudiants en Techniques de l’informatique Andréanne Viau, Dominick Viau-Bissonnette et Stéphane Bissonnette, de même que leur enseignant James Hoffman.