Actualités

Félicitations à Karianne Gagnon, récipiendaire de la Médaille du Lieutenant-gouverneur pour la jeunesse au Cégep de Shawinigan

Le Cégep de Shawinigan est très heureux de féliciter sa récipiendaire d’une Médaille du Lieutenant-gouverneur pour la jeunesse. La lauréate est Karianne Gagnon, finissante en Techniques de comptabilité et de gestion. Cette distinction honorifique est décernée à des étudiantes et étudiants ayant démontré un engagement bénévole soutenu au niveau social ou communautaire ou ayant présenté une attitude inspirante, un rayonnement positif dans un groupe ou la communauté.

Dotée d’une belle personnalité et d’une attitude exceptionnelle et positive, Karianne Gagnon aura laissé sa marque au Cégep en s’impliquant activement dans plusieurs projets. Elle s’est grandement impliquée dans la préparation du projet de solidarité internationale de son programme au Costa Rica, assurant même le rôle de trésorière pour le groupe de participants. Pour démontrer sa fierté et son sentiment d’appartenance au programme Techniques de comptabilité et de gestion, Karianne a pris part à l’enregistrement des capsules promotionnelles réalisées l’automne dernier, en plus de participer aux soirées portes ouvertes du Cégep comme étudiante invitée afin de partager son parcours avec de futurs étudiants intéressés par son programme. Activement impliquée au sein de la boutique Terre à Terre, l’entreprise-école écoresponsable du Cégep de Shawinigan, elle ne manque jamais l’occasion de faire valoir ses idées et d’y investir son temps.

Cette petite boule d’énergie est déterminée à réaliser un parcours universitaire en sciences comptables. Passionnée par les chiffres, elle ne s’arrête devant aucune embuche et trouve toujours le moyen de trouver le positif dans chaque situation. Karianne a des résultats académiques enviables et une attitude exceptionnelle qui ne laissent, aux dires des enseignants de son programme, aucun doute sur sa réussite dans la suite de son parcours.

Toute la communauté collégiale tient à féliciter Karianne pour l’obtention de cette importante distinction honorifique et pour son implication exemplaire.