Important! Le Cégep de Shawinigan et le CEC La Tuque basculent en zone rouge Cliquez ici pour en savoir plus

Débat électoral au Cégep de Shawinigan

Des étudiants en Sciences humaines du Cégep de Shawinigan organisent un débat des candidats à l’élection fédérale dans la circonscription Saint-Maurice–Champlain le mardi 8 octobre 12 h 45 à 14 h 15 l’auditorium du Cégep.

Les candidats devront répondre à des questions des animateurs étudiants sur les grands thèmes de la campagne, comme l’économie, l’environnement, l’immigration, etc.

D’abord présenté à l’intention des étudiants, l’événement est aussi ouvert à la communauté externe. Les personnes intéressées pourront donc assister au débat, mais la période de questions sera allouée en priorité aux étudiants du Cégep.

Les candidats suivants ont confirmé leur présence :

• Nicole Morin – Bloc Québécois
  • Bruno-Pier Courchesne – Parti conservateur du Canada