Carl Dupuis-Duguay représentera le Cégep de Shawinigan à la finale nationale de Cégeps en spectacle

Sur la photo, Carl Dupuis-Duguay, lors de sa prestation à la finale régionale de Cégeps en spectacle.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que le Cégep de Shawinigan félicite Carl-Dupuis Duguay, qui a remporté les grands honneurs lors de la finale régionale de Cégeps en spectacle le 26 mars dernier à la salle Georges d’Or du Cégep de Drummondville.

Étudiant en Soins infirmiers, Carl Dupuis-Duguay a conquis le jury avec une prestation démontrant son large éventail de talents, passant des arts du cirque aux arts oratoires tout en présentant une once d’humour. Il s’est distingué par l’originalité et la variété de son numéro, sa présence scénique, la qualité de ses textes et sa capacité à toucher le public.

En plus d’une bourse de 750 $ offerte par Desjardins, Carl représentera le Cégep de Shawinigan à l’ultime étape du prestigieux concours, c’est-à-dire la finale nationale de Cégeps en spectacle qui aura lieu le samedi 30 avril prochain au Collège de Maisonneuve. Bravo Carl et bonne chance pour la suite!