Basketball collégial masculin : Fin de l’association entre les Électriks et Francis Mondou

Le Cégep de Shawinigan et l’entraîneur Francis Mondou ont mis un terme à leur association après près de quatre années.

Les activités des équipes de sport intercollégial du Cégep de Shawinigan se sont arrêtées abruptement le mois dernier en raison des mesures exceptionnelles prises par la santé publique pour freiner la propagation de la COVID-19.

Les retombées des deux dernières années ainsi que la situation actuelle ont amené la direction du Cégep à reconsidérer la forme actuelle du programme de basketball. C’est pourquoi la décision a été prise d’aligner deux équipes de basketball pour la saison 2020-2021, l’une féminine et l’autre masculine, toutes deux en division 2.

Conséquemment, les efforts se déploieront différemment et cette décision limitera le nombre d’entraîneurs nécessaires pour la poursuite des activités. Il a donc été convenu que Francis Mondou ne sera pas de retour pour diriger les Électriks en basketball l’an prochain.

Le Cégep de Shawinigan tient à remercier ce dernier pour le temps et les efforts consacrés à la tenue du programme de basketball masculin au cours des dernières années et lui souhaite le meilleur des succès pour la poursuite de ses projets.

Le Cégep de Shawinigan tient à remercier Francis Mondou pour le temps et les efforts consacrés à la tenue du programme de basketball masculin lors des quatre dernières années.