Important! Le Cégep de Shawinigan et le CEC La Tuque basculent en zone rouge Cliquez ici pour en savoir plus

Actualités

Une invitation à bouger!

Le Centre sportif du Cégep de Shawinigan est heureux de mettre à la disposition de ses étudiants et des membres de son personnel des heures de bain libre, à la piscine, en conformité avec les règles de sécurité de la Direction de la santé publique du 17 novembre au 16 décembre prochain :

  • Le mardi entre 11 h 30 et 14 h 30
  • Le mercredi entre 15 h 30 et 18 h 30

L’activité sera gratuite.

Une portion de la piscine sera réservée pour la nage en corridors et l’autre section sera disponible pour les usagers désirant bouger librement dans l’eau.

Les exercices s’effectuant en groupe seront interdits. Seules les activités réalisées en pratique libre, seul ou en dyade, seront permises.

La capacité d’accueil du bassin aquatique sera limitée à 30 participants (15 femmes et 15 hommes).

Seuls les étudiants et les membres du personnel auront accès à ce service.

Les participants devront garder une distance de 2 mètres entre eux et respecter les règles de fonctionnement de la piscine établies pendant la période COVID-19. Ces règles seront communiquées aux participants lors de l’inscription.

Les intéressés devront, au préalable, réserver leur place auprès de Vicky Lefebvre au poste 2285 ou à [email protected] afin de nous permettre de connaître le nombre de participants pour chaque période.

Les vestiaires de la piscine seront ouverts en contrôlant les entrées et les sorties et en limitant le nombre de personnes présentes en même temps. Le port du couvre-visage sera obligatoire dans les vestiaires et sur la plage de la piscine.

Les vestiaires de la piscine seront ouverts en contrôlant les entrées et les sorties et en limitant le nombre de personnes présentes en même temps. Le port du couvre-visage sera obligatoire dans les vestiaires et sur la plage de la piscine.