Nomination de madame Nathalie Houle au poste de gestionnaire au recrutement et au développement international

Monsieur Éric Milette, directeur général du Cégep de Shawinigan, est heureux d’annoncer la nomination de madame Nathalie Houle au poste de gestionnaire au recrutement et au développement international au Service des affaires étudiantes et communication. Madame Houle entrera officiellement en fonction le 3 août 2020.

Nathalie Houle est détentrice d’un baccalauréat en communication publique de l’Université Laval, ainsi que d’un DEC en sciences administratives du Cégep Laflèche. Elle œuvre depuis près de 20 ans dans le milieu de l’éducation, notamment au niveau secondaire privé. Après avoir occupé le poste d’agente d’information et de développement au Cégep Marie-de-l’Incarnation pendant cinq ans, elle a été à l’emploi du Cégep Notre-Dame-de-l’Assomption lors des 14 dernières années à titre d’agente de communication, de directrice des communications et de la Fondation et de directrice du développement, des communications, de la Fondation et de la résidence. Depuis 2018, elle y exerce les fonctions de directrice des communications, du développement et de la Fondation. Dans les dernières années, elle a été grandement impliquée dans plusieurs salons et missions de recrutement à l’international.

Avant d’intégrer le milieu de l’éducation, elle a occupé des postes d’agente d’information et de chargée de projet pour le ministère des Affaires internationales, ministère des Transports du Québec et Association France/Québec à Paris.

Son expérience du milieu de l’éducation, sa créativité, son pragmatisme et sa vivacité d’esprit, combinés à ses compétences en communication et sa maîtrise des aspects numériques, font d’elle une candidate de choix. C’est avec beaucoup d’enthousiasme que le Cégep de Shawinigan l’accueille au sein de son équipe de gestion et lui souhaite la plus cordiale bienvenue.

Madame Nathalie Houle