Actualités

Nomination de madame Catherine Douville au poste de gestionnaire au recrutement et au développement international

Monsieur Éric Milette, directeur général du Cégep de Shawinigan, est heureux d’annoncer la nomination de madame Catherine Douville au poste de gestionnaire au recrutement et au développement international au Service des affaires étudiantes et communication. Madame Douville entrera officiellement en fonction le 23 août 2021.

Madame Catherine Douville détient un baccalauréat en service social – profil international ainsi qu’une maîtrise en administration, gestion du développement international et de l’action humanitaire dont une partie a été complétée en Suisse. Professionnellement, elle a occupé différents postes dont celui de travailleuse sociale au CIUSSS de la Mauricie et du Centre-du-Québec ainsi que celui de conseillère jeunesse et coordonnatrice du séminaire international du programme Uniterra. Jusqu’à tout récemment, elle occupait les fonctions d’agente de planification, programmation et recherche au CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal; poste qu’elle a tenu pendant près de cinq ans. Trilingue, son parcours professionnel l’a également emmené à réaliser des mandats de coopérations internationales au Vietnam, en Bolivie et en Tanzanie.

Ses connaissances reliées à l’international, son fort potentiel en développement combiné à sa capacité d’adaptation au changement font de Mme Douville une candidate de choix. Ses implications sociales et communautaires en font également une professionnelle dynamique et bien outillée qui saura assurément répondre au mandat qui lui est confié.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que le Cégep de Shawinigan l’accueille au sein de son équipe de gestion et lui souhaite la plus cordiale bienvenue.

Madame Catherine Douville

Madame Catherine Douville